top of page

Printemps 2018

Mai 2018, une petite mise en jambe au départ de Rennes, direction les côtes de la Manche avant Saint-Brieuc, pour suivre un petit bout de l'Eurovélo 4  jusqu'à Saint-Malo. Le soleil est au rendez-vous, mais les nuits sont encore fraîches.


Après une halte à Rennes, Vincent me rejoins et nous partons pour le Cotentin pour un week-end à rallonge. La météo tient bon malgré une humidité intense dès que le soleil se couche, le feu de camp s'impose pour les bivouacs. Les paysages sont parmi les plus beaux que je connaisse. Le programme, grimpettes normandes, paysages à couper le souffle, jaja et grillades.
Ensuite un petit bout de la Vélofrancette entre Mayenne et Angers, la météo reste bonne, mais de grosses pluies ont fait  monter le niveau de la Mayenne. Le terrain est gras et cette partie de la Vélofrancette n'est pas ma préférée. Le retour vers Rennes se fera par la Loire à Vélo que je connais par coeur et un train à Nantes.

Puis mon cousin toulousain et ses enfants me rejoignent, ce sera un petit Rennes Dinard par le canal, avec les enfants, un régal !


Je suis prêt pour l'été !

bottom of page